Navigation de recherche

Navigation

Recherche

BÂTI-VB

 

M. BOÏTO était constructeur de séchoirs et bâtiments en bois, mais au fil du temps, la demande étant de plus en plus exigeante en matière de hauteurs et de portées, la solution traditionnelle en bois devenait de plus en plus limitée et coûteuse.
M. BOÏTO se tourna vers un nouveau système de construction, qui est la préfabrication de portiques en béton armé. C’est donc en 1981 qu'il fonda l’entreprise « Bâtiments BOÏTO ».

Précurseur en matière de bâtiments composés de portiques en béton, l'entreprise détient un procédé de fabrication unique qui fait ses preuves et qui garantit un bâtiment solide, esthétique et sans besoin d'entretien.

Après plus de 25 ans de savoir faire et une réputation bien faite, M. BOÏTO a pu partir à la retraite en cédant son entreprise à M. VERGNÉ en Février 2009. L’entreprise BATI V.B. (BATIMENT VERGNÉ BOÏTO) fut créée.

Cette P.M.E. de moins de 10 salariés, a su conserver le savoir faire de M. BOÏTO et y ajouter le sien puisque M. VERGNÉ a aussi une entreprise de maçonnerie. Ainsi il peut réaliser la totalité des travaux sur un bâtiment et fournir des bâtiments "clefs en main".

A ce jour, l'entreprise continue de se développer et d'innover afin d'améliorer son procédé et de répondre à toutes les demandes de bâtiments.